NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cooper

James Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty
MessageSujet: Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...   Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... EmptyMar 31 Mar - 14:29

James Cooper

]Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... 666949thoma20Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... 867824thoma12
Le courage ne se traduit pas par l'absence de peur, mais par la conscience qu'il existe quelque chose de plus important que cette peur. Le courageux ne vit peut être pas longtemps, mais le prudent, lui, ne vit jamais...


{ INFORMATIONS RAPIDES
    * Prénom : James
    * Nom : Cooper
    * Âge : 35 ans
    * Métier : Mercenaire// Officier de Police
    * Nationalité : Américaine
    * Personnalité sur l'avatar : Thomas Kretschmann (avatar en euh... cherchage)


{ HISTOIRE
    James est le petit dernier d'une famille de cinq enfants. Ses parents avaient du mal a joindre les deux bouts, et ils ne mangeaient pas tous les jours a leur faim. La vie n'était pas tous les jours facile entre un père alcoolique qui ne travaillait que quand il avait envie, c'est a dire quand il n'avait pas une gueule de bois ou quand il n'avait pas la flemme de lever sa graisse du canapé défoncé où il passait la majorité de son temps. Sa mère quant a elle enchaînait plusieurs métiers et faisait même fille de joie quand il fallait finir le mois pour tout payer.

    A l'école, il était considéré comme un demeuré, il aurait pu avoir la moyenne ou plus s'il avait prit la peine de travailler, mais la vue de son père vautrer sur le canapé lui disait que c'était la voie a suivre, c'était son père, il avait l'air heureux, que faire d'autre, on a pas besoin d'être un génie pour réussir dans la vie. Il n'allait en classe que de temps en temps, quand il pleuvait ou faisait trop froid dehors, ou quand il n'avait pas le choix. A l'époque, on pouvait dire qu'il était trop paresseux pour se concentrer sur des manuels et des calculs rébarbatifs. Bien sûr, maintenant il regrettait amèrement de ne pas avoir fait plus attention a son éducation a l'époque. Mais la nature était tellement attirante, ses jeux, ses pièges, les animaux, les terrains vagues, ses amis. Comment faire comprendre a un gosse enivré de liberté et incité par ses frères et sœurs et son père a ne rien faire.

    Le temps passe toujours trop vite, hélas. Et il vit ses amis les plus chers partir, se trouver un métier dans une usine, entrer a l'armée ou finir a la rue. Fini les belles années d'innocence et de joie, il entrait dans la période d'adulte et il devait trouver un métier comme ses frères et sœurs, ou finir comme ces clodos qu'il avait toujours aimé lapider ou insulter avec ses potes. Le gosse qu'il était décida d'entrer dans l'armée, pour essayer de retrouver ses amis et ne pas perdre ses maigres repaires.

    Il fut très vite repéré a l'armée pour être un élément endurant, dynamique et qui obéissait aux ordres et essayait de faire les exercices qu'on lui demandait. Bien sûr, cette personnalité rebelle et la paresse d'obéir a des ordres lui valu quelques remontrances, mais il comprit bien vite que quand il avait signé pour rentrer dans l'armée, fini sa joyeuse insouciance, maintenant, il devait obéir aux ordres qu'on lui donnait et qu'il n'aurait plus autant de temps libre qu'avant. Les années passèrent, il était un soldat prometteur, endurant, mais qui n'avait soi-disant pas les capacités intellectuels adéquates pour devenir officier. Il se faisait toujours passer pour un idiot, et de toute façon, avec le retard qu'il avait dans les matières, il était loin d'être un génie.

    Il fut renvoyé par l'armée pour indiscipline, insubordinnation et autres bêtises dans le genre. Se retrouvant sans boulots, à la rue et aucun diplome en poche, il perdit un temps de sa vie à errer dans les rues sales de Norfolk en essayant de trouver de quoi survivre de façon décente et sans s'attirer d'ennuis. Cette vie d'errance et de misère ne fit qu'attiser sa haine envers le systéme qui n'aidait que ceux qui le méritaient à ses yeux, généralement, pour les gens qui n'avaient pas une intelligence hors du commun, un diplome ou une famille influente ou du coin, il restait comme échappatoire l'armée, échappatoire qui n'existait plus pour lui.

    Son désespoir se transforma en haine, et sa haine était nourrie par sa condition de vie, il ne se voyait pas rentrer à la maison après avoir délibérement ignoré tous les appels de ses soeurs à la mort de leur mère, ni aller squatter chez l'une d'entre elles en disant qu'il n'avait reçu le message qu'après, qu'il s'était perdu... Mais il était bien trop fière pour cela et demander de l'aide à quelqu'un, il n'en voulait pas.

    Une période de sa vie fut sombre, houleuse et complètement inconnue, il disparut comme ça, du jour au lendemain. Deux ans plus tard, il était rentré dans la police par un moyen encore inconnu à ce jour. Il s'y intégra facilement, le sang neuf était toujours le bienvenue, et il connaissait pas mal d'endroits inconnus des forces de l'ordre qui avaient atterit là après mutation ou qui étaient sortis des quartier chics de leur parents. Les années passant, il quitta les patrouilles où il avait commencé pour rentrer à la criminelle en tant qu'Officier de Police après avoir retrouvé un môme lors d'une fusillade entre gangs.

    Il occupe d'ailleurs toujours ce poste, mais ce qui est beaucoup moins connu, c'est le fait qu'il n'est pas tout a fait clean, pour beaucoup il n'est qu'un flic qui fait son boulot, rentre chez lui et retourne travailler après avoir dormi, changer de chemise et s'être doucher, mais les pots-de vins et les bavures ou les rapports traficotés ne lui sont pas inconnus... Comme tout bon flic, nan ?


{ CARACTÈRE
    James n'est pas la brute sans cervelle qu'on pourrait penser au premier abord en le voyant. Il n'est pas du genre a foncer dans le tas, tous dézinguer sur son passage et réfléchir après a la conséquence de ses actes, bien que ce soit souvent ce que l'on pense de lui lorsqu'on le voit pour la première fois. Bien sûr c'est une image comme un autre a faire passer, plus les gens le croient idiot, moins ils se douteront de quelque chose. Il faut croire que les gens ont beaucoup de préjugés. Malgré le fait qu'il soit loin d'être l'idiot pour lequel on le prendrait, il n'est pas un génie non plus, pour lui, les choses les plus simples sont les meilleures, il ne voit pas l'intérêt qu'on certains a faire de longues études alors qu'ils seraient mieux dans un métier plus physique ou moins intellectuel que celui qu'ils visent.

    Il sait évaluer des situations critiques la tête froide, malgré le fait que sa vie soit en jeu, mais il lui arrive aussi d'avoir des crises de panique ou de rage violentes dont il ne se souvient pas après. Il ne tiens pas en place, ne supporte pas de rester trop longtemps assis a ne rien faire, il bouge tous le temps, il utilise ses mains, fait les cent pas, il ne peut pas rester assis comme tous le monde. C'est plus psychologique que physique, sa vie est constamment en danger, et ne pas bouger pendant un moment peut lui être fatal, comme ne pas être concentré sur quelque chose ou sur la mauvaise chose au mauvais moment.

    James est loin d'être un rêveur, il a les pieds sur terre et connait ses capacités, veillant a ne pas trop en demander a son corps, sachant a peu près ce qui lui serait fatal ou non. Mais quand il est dans le feu de l'action, il arrive moins a réfléchir a ce qu'il devrait faire ou non, sa survie prime avant tous, un moyen de vivre. Même s'il doit tuer des dizaines de personnes de sang-froid, il n'hésitera pas tant que la sienne est sauvée. Il n'a plus aucune arrière pensée ou de réel souvenir des morts plus tard quand il appuie sur la détente. Pour lui, des morts sont des morts, et il n'y a pas a se morfondre pour eux, de toute façon, qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus pour ces macchabées ? Par contre ceux qui le dérange plus sont ceux qui ne sont pas réellement mort, soit parce qu'il les a ratés, et il sait qu'ils pourraient être embêtant plus tard, ou ceux qui sont ses prochaines victimes en ce moment.

    Il obéit aux ordres qu'on lui donne, tant que la somme d'argent est conséquente, s'il n'avait pas travaillé pour un grand patron, il aurait sûrement travaillé comme mercenaire pour le plus offrant. On lui avait toujours dit qu'il n'était pas un intellectuel et qu'il était né pour bouger, pas pour réfléchir, et il les croyait. A force de lui ressasser qu'il était qu'un imbécile et qu'il ne serait jamais quelqu'un d'intelligent, il finit par croire ces personnes et se tourna vers le sport et les armes, pour lui seul endroit où il était encouragé. Ses supérieurs ne sont que des machines a fric pour lui, et si jamais un jour, on ne le payait plus, il se trouverait quelqu'un d'autre d'un moyen ou d'un autre.

    James est quelqu'un d'introverti et n'est pas particulièrement expansif. Il préfère écouter les conversations plutôt que d'y participer, généralement, quand il parle dans un groupe, c'est pour donner des ordres, des conseils ou des mises en garde, ou alors que le sujet lui tiens particulièrement a cœur. La compagnie des gens ne l'a jamais vraiment attiré, bien qu'il se sente heureux entouré, il n'en dira rien et préfèrera blesser quelqu'un verbalement ou le rabrouer plutôt de lui dire ce qu'il pense vraiment de lui.

    James est quelqu’un rongé par la peine, le regret et inévitablement la rancœur… il n’est rien de plus qu’une âme brisé qui a conscience d'avoir tout perdu et sur ce fait, il n'a plus peur de la mort, des blessures ou du systéme, c'est une des raisons pour lesquels il ne se fait pas d'amis, s'il il le(s) perdaient...


- - - - - - - -


{ VOUS

    * Prénom : //
    * Âge: Nan
    * Code du règlement : McKate
    * Votre pays : BOUTONS LES ANGLOIS HORS DE FRANCE Rolling Eyes


Dernière édition par James Cooper le Mar 31 Mar - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2009

Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...   Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... EmptyMar 31 Mar - 14:37

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.kiffmylife.com
James Cooper

James Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...   Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... EmptyMar 31 Mar - 15:13

TOOOPEEEEEEEEEUH ! Ai oubliée de préciser que j'avais pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2009

Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...   Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... EmptyMar 31 Mar - 15:14

lol! Alors je te remets dans les présentations en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.kiffmylife.com
James Cooper

James Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...   Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... EmptyMar 31 Mar - 15:15

Uh... Je finis juste l'histoire et topeuh... Par contre si tu connaissais un graphiste ou quelqu'un qui sache faire des avatars, je te bénirais dix milles fois toi et ta descendance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2009

Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...   Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... EmptyMar 31 Mar - 15:17

lol! Envoie-moi des photos, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.kiffmylife.com
James Cooper

James Cooper


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...   Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... EmptyMar 31 Mar - 15:32

Voilà, voilà. J'ai changée certaines choses, uhuh...

Merci encore, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...   Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les titres de sujet, je hais les présentations, je hais les champignons, je ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: Important à savoir :: Cartes d'identité :: Validées-
Sauter vers: